Festival "Au-delà des écrans", édition #2, 18-21 mai 2022!

La Maison Des Adolescents du Gard et les Z'iconautes, en partenariat avec les cinémas Le Capitole et Le Sémaphore, sont heureux de vous présenter la seconde édition du Festival Au-delà des écrans: "Manifestation (rendre visible ce qui est caché)"! 

 

Une série de courts métrages suivis de temps de débats animés par les ados eux-mêmes (les Z'iconautes), pour confronter les points de vue sur l'adolescence. Des invités (équipes de films), des grands témoins (Claire Levigouroux, Véronique Le Goaziou), des animations ludiques, et un photomaton complice pour laisser une trace de la participation du public!

 

La société des adultes est convoquée

Venez visiter ou revisiter votre adolescence, seul ou en famille, interroger les ados du groupe des z'iconautes, prendre part aux zicovotes, et vous laisser surprendre par cette expérience intergénérationnelle. Un moment inédit pour poser aux adolescents toutes les questions que vous n'avez jamais osé poser en famille, et de vous laisser interroger par eux! Un rendez-vous immanquable, en écho à votre responsabilité d'adultes dans votre soutien à une initiative portée par des adolescents! 

 

Les places sont offertes avec le soutien de la CAF du Gard!

On compte sur vous tous les soirs, pendant 4 jours! Et n'hésitez pas à partager l'info!

 

Un aperçu de l'édition #1 de 2021?

C'est par ici: https://youtu.be/KOph1BC-Lic

 

BILLETTERIE ? Pour les places offertes, c'est ici:

https://www.helloasso.com/associations/maison-des-adolescents-du-gard/evenements/audde2

 

 

--

Philippe RIGOULOT
Directeur
Maison Départementale des Adolescents du Gard

 

 

Télécharger
Dossier Presse 2022.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB